Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
15 février 2008

Saint-valentin

Hier Saint Valentin oblige, je n'ai pas eu la possibilité de sortir pour acheter un petit cadeau à mon DH adoré, alors je lui ai fait une petite carte :
2008_0215saintval0025

Je ne vous montre pas l'intérieur parce que c'est censuré (mdr !)

Et lui m'a beaucoup gâtéel, voyez plutôt :
2008_0215saintval0003

2008_0215saintval0005

2008_0215saintval0026

C'est un amour vous ne trouvez pas ???

Bizzz
Nathel

Publicité
Commentaires
N
sublime ta carte, et les tampons sont chouettes!! bizzzzz
S
Magnifique carte le côté "mec" ne lui ôte pas son côté "love" !!!!!!! <br /> Ton bouquet est superbe !!!! C'est ce qui me manque le plus du Sud, les mimosas !!!!!!!!<br /> <br /> Sinon j'ai enfin répondu à ton tag ici : http://instantfort.canalblog.com/<br /> <br /> Biz, Sylvina.
C
Tres sympa la carte!!Bizz
P
Très jolie ta carte et ta comp de fleurs aussi <br /> avec du mimosa j'adore
V
ta carte est magnifique !
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité