Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
8 juin 2007

Encore un défi !!!

Voilà j'ai été défiée par Anne-Marie et Caym pratiquement en même temps :
Explication :
Les “tagués” doivent écrire sur leur blog 7 choses à leur propos ainsi que ce règlement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog..
voici 7 choses a mon sujet :

- Rien n'est plus précieux que mes enfants et leur bonheur
- Je suis une épouse comblée
- je suis passionnée de scrap
- Ma couleur préférée est l'orange
- Je ne pourrais vivre sans chat c'est pour ça que j'en ai 2 adorables
- Je rêve d'aller aux USA dans un supermarché du scrap !
- J'espère vivre encore pas mal d'années pour pouvoir réaliser tout ce que j'ai envie de faire !

Voilà !!!
Et maintenant je défie ....... personne !!!

Je crois que les défis ont pas mal tourné ces derniers temps donc ...

Biz
Nathel

Publicité
Commentaires
N
on en a ras le bol, c'est bien vrai!!! mdr bizzzz
P
Bien d'accord overdose des défis !!<br /> biz et bon we
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité