Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
24 mai 2007

carte pour la fête des mères, "distress"

Coucou,
Voici une carte que j'ai réalisée samedi dernier, elle est toute en distress :
0705240002

0705240005

L'extérieur a été réalisé en appliquant 3 distress (mustard seed, peeled paint et braken china) les unes au dessus des autres sur une carft-sheet, puis j'ai appliqué mon papier (canson aquarelle) dessus plusieurs fois.
Ensuite j'ai appliqué à nouveau de la distress mustard seed avec du film plastique alimentaire.

Pour l'intérieur cet effet aquarellé a été obtenu en étalant l'encre distress avec une lingette (à démaquiller !)

Fleurs Prima, charm métallique, coni victorien, divers tampons à la distress vintage photo.
Puis application de perfect pearls antique gold sur le pourtour.

Je pense qu'à l'intérieur je collerai une photo des filles sur le côté gauche et un petit texte à droite.

Merci de votre visite !
Biz
Nathel

Publicité
Commentaires
S
waouuw superbe<br /> bravo<br /> bizz sylviehavre
A
très jolie
S
Elle est superbe ta carte !!!!! Quel boulot magnifique !!!! Et quelle maitrise des Distress !!!<br /> <br /> Je n'ajouterais qu'une seule chose BRAVO à l'artiste !!<br /> <br /> Biz, Sylvina.
N
elle est terrible cette carte!! et que de travail dessus avec tous ces encres!!! bravo elle est unique!! bizzzzzzz
L
rhooo j'adore , c'est d'une finesse !! !bravo ...
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité