Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
28 février 2007

Un cadeau !

Bonjour !
Souvent, pour ne pas dire tout le temps, quand on ouvre sa boîte aux lettres c'est pour y trouver des factures ou de la publicité...et puis la semaine dernière c'est le soleil qui est entré dans ma BAL !!!
Myriam (allez visiter son blog, il regorge de merveilles)m'a envoyé un scrap-cadeau parceque j'étais la millième à visiter son blog ! et quel cadeau !!! Jugez plutôt :
07022802

07022803

Je suis d'autant plus ravie que je n'en ai jamais fait moi-même et n'en ai jamais vu en "vrai" !

Je ne sais pas pourquoi mais mon APN a déformé les couleurs, en fait le fond n'est pas jaune mais vert-anis.

Me reste plus qu'à partir en quête de photos afin de le compléter !

Encore un grand merci Myriam, tu es un chou !

Biz
Nathel

Publicité
Commentaires
N
Je suis tellement contente que ça te fasse plaisir!! Tu le valais bien!!! bizzzzz (les couleurs sont bizarres!!! lol) à bientôt
P
Sympa l'idée de Myriam bravo à vous deux et bon scrap <br /> biz
C
chouette : bravo à vous 2 !
C
chouette : bravo à vous 2 !
M
Oh ça c'est une super idée et surtout un super joli cadeau<br /> Bravo à la réalisatrice<br /> et bravo à toi d'avoir gagné ;o)
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité