Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
21 février 2007

Ma dent va tomber !!!

Cette fois-ci ce n'est pas moi l'auteur !!! mais ma fille Lisa (6 ans). Admirez la belle dentition !!! !
Ma_dent_va_tomber_Lisa

Papier uni pour le fond, tampon Artémio, feutre Posca, peinture acrylique, travail sur rhodoïd : tampon + peinture, (et c'est elle qui l'a fait !), rubans divers, cordeline, punch.

Si vous apréciez, laissez-lui un petit commentaire, elle sera ravie et ça l'encouragera !

Merci d'avoir regardé
BIz
Nathel

Publicité
Commentaires
V
Bravo Lisa!!!<br /> C4est chouette pour une maman de scrapper avec sa grande fille!
I
Bravo Lisa ! Ma fille veut que je montre ses réalisations et grâce à toi, je vais le faire.<br /> Continue à scrapper, tu as de très bonnes idées !<br /> Isabelle
M
... une tite pièce pour acheter du matériel de scrap et continuer à faire de jolies pages !<br /> Bravo Lisa, elle est toute douce et jolie ta page : continues à nous montrer tes merveilles !<br /> Maya
T
bravo Lisa! tu te debrouilles très bien en scrap et j'espère que la petite souris t'a donnée une grosse pièce pour te récompenser................gros bisous
V
et bien ta page est bien belle ma puce, le detail de faire un encadrement à ta photo au stylo gel c'est très chouette, les rubans j'adore enfin bref tout est beau et encore bravo continue et si tu veux vas voir le blog de ma puce de 11 ans qui comme toi scrap<br /> http://melanie2a.over-blog.com/<br /> <br /> bisous <br /> vero2A
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité