Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
26 janvier 2007

Planche à découper décorée

Bonjour !

Dans le cadre du jeu Trivial pursuit sur scrapaddicts, il fallait réaliser une planche à découper altérée, booh quel vilain mot, moi je préfère dire "décorée". Donc voici mon oeuvre (qui m'a quand même pris plus de 4 heures...je sais je suis très, très lente !), je vous présente mes 2 "coeurs" Emilie en haut et Lisa en bas :

07012617

La photo est très moche car la luminosité ambiante n'est pas terrible...
Papiers BG et K&Cie, abacca, brads MM, fleurs Prima, dentelle de chez ma môman, la grosse fleur orange est dé récup, ruban May-art (je les adore ...), peinture Tulip cuivre, encre distress tea dye et vintage photo, encre colorbox brown et maroon (attention la maroon est en fait bordeaux !), encre impress Poppy red, bookplate Tim Holtz de chez Junkitz.

La pince qui tient la fleur a été acheté dans une solderie au rayon papèterie je l'ai grattée au papier de verre pour enlever le côté clinquant.

Le 2 a été découpé dans un papier BG à l'aide des gabarits monogrammes du même nom, puis je l'ai encré à la dsitress vintage photo avec un tampon écritures Aladine.

Les 2 coeurs sont en bois, je les ai d'abord encré en rouge, puis en bordeaux et j'ai enfin appliqué le tampon écritures.

J'ai aussi encré à la distress Tea Dye la grosse fleur, j'ai mis de la cordeline chocolat et de la dentelle et j'ai ensuite collé avec des glue dots des petites "gouttes".

Voilà je suis assez contente du résultat, je trouve que mes 2 "coeurs" sont bien mises en valeur.
Reste plus qu'à trouver une place de choix pour l'accrocher !!!

Laissez-moi un petit commentaire car j'aime bien vous lire ...

Biz
Nathel

Publicité
Commentaires
A
je l'ai trouvé magnifique ! d'ailleurs j'avais voté pour toi mais chuuuuuuuuut! lol
M
Oui, j'adore ta réa! Moi z'avais voté pour toi...
N
J'aime beaucoup!<br /> Bravo!!!
P
Peu importe la photo car elle nous montre une réalisation très réussie !! bravo pour ce beau boulot c'est superbe<br /> biz
C
je trouve ca magnifique et quelle jolie façon d"utiliser une planche
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité